Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'essaie de vous poster des images 14/18 , des photos 14/18 , des croquis 14/18 , des dessins 14/18 , des pochettes de films 14/18 , des maquettes 14/18 , des dioramas 14/18 ,des figurines 14/18 et des livres B.D. 1914/1918. Je monte et peins des figurines ou dioramas concernant cette époque . Je me balade souvent a Verdun ou Pont A Mousson . Un petit commentaire de votre part .... merci ..

SOLDATS ECOSSAIS

Entrainement a la baionnette !!!

SOLDATS ECOSSAIS
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Beaucoup d'Anglais et d'Ecossais sont tombés sur les champs de batailles de 14-18, ils combattaient depuis 1914. Dernièrement sur la chaine cablée RMC Découverte j'ai suivi une nuit consacrée aux témoignages des derniers poilus britanniques, un m'à plus particulièrement marqué, celui d'un soldat touché par les gaz en 1915 et dont le medecin militaire qui s'était rendu à son chevet lui avait dit qu'il lui restait guère plus de 5 ans à vivre, mais le soldat est décédé à 104 ans. Bon week-end @+
Répondre