Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'essaie de vous poster des images 14/18 , des photos 14/18 , des croquis 14/18 , des dessins 14/18 , des pochettes de films 14/18 , des maquettes 14/18 , des dioramas 14/18 ,des figurines 14/18 et des livres B.D. 1914/1918. Je monte et peins des figurines ou dioramas concernant cette époque . Je me balade souvent a Verdun ou Pont A Mousson . Un petit commentaire de votre part .... merci ..

La Première Guerre mondiale dans la B.D.

Les 15 et 16 novembre 2014 a eu lieu a LEXY le 11e festival B.D. Celui-ci était consacré a la première guerre mondiale et plusieurs associations étaient présentes ainsi qu un ami maquettiste . Je vous en propose quelques photos ... en commencant par les maquettes et dioramas de M BOON GUY mon ami d ATHUS en BELGIQUE .

La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.

Diverses groupes de reconstitutions avec leurs tenues et matériels divers

La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.

Une photo de M GREGORY LANGE , dessinateur belge , auprès duquel je me suis procuré la B.D.  "" JACADIT ""  écrite par différents auteurs belges dont lui-meme .

Vous le voyez dédicassant mon livre ..Merci a lui ..

La Première Guerre mondiale dans la B.D.

un petit supplément avec ces figurines imaginaires créées par CLARIS VAES

La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
La Première Guerre mondiale dans la B.D.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article